Accueil >> CAUE 93 >> Stage & emploi >> Animation d’ateliers de sensibilisation à la ville

Animation d’ateliers de sensibilisation à la ville

Offre de mission

Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de Seine-Saint-Denis recherche à partir de mars 2018 des architectes, urbanistes, paysagistes ou médiateurs culturels, intéressé-e-s par l’animation d’ateliers de sensibilisation à la ville et à l’architecture.
Différentes missions sont proposées, qui s’inscrivent soit sur le temps scolaire (conception et animation de promenades, sensibilisation aux chantiers de prolongement des lignes de transport) soit sur le temps périscolaire dans le cadre des TAP, Temps d’Activités Périscolaires.


L’animateur(trice) aura pour mission d’assurer, dans une ou des école-s du département de la Seine-Saint-Denis, l’animation d’ateliers.
Début de la mission : Année scolaire 2017-2018 – à partir de début mars 2018 Rémunération forfaitaire (animation et réunions de suivi) : 75 € TTC /atelier d’1/2 journée.
Profil recherché : Diplômé(e) ou en dernière année de master en architecture, urbanisme, paysage ou médiateur/trice culturel/le. Expérience avec le jeune public, rigueur, grande autonomie.

  • Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@fournisseur.com).
  • ex. 0148322593

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

publié le 11/01/2018

dans la catégorie Stage & emploi

CAUE93.fr

La Newsletter du CAUE 93

L'actualité de l'architecture de l'urbanisme et du paysage en Seine-Saint-Denis

Télécharger les dernières Newsletters

Suivre la vie du site RSS

abonnez-vous